ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

Produit de haute qualité, un service professionnel, étant le fournisseur de noyau dans l’industrie hometextile !

Accueil > Qui sommes-nous

Zhongrun (NanTong) Home Textile Co., Ltd a commencé en septembre 2006 et est situé dans la ville de Nantong, Jiangsu Province.We sont une entreprise filiale étrangère ayant le droit d’exportation. Maily collabore à la recherche, production et exportation de produits de textile à la maison. Notre production annuelle est de plus de 20 millions de dollars US.


01(001).jpg

02(001).jpg 03(001).jpg 04(001).jpg
Bureau
Usine Entrepôt


Nos produits principalement incluent 100 % ployester 4pecs jeux de feuilles de lit, édredons, rideaux et ainsi de suite. Nous avons une usine auto-détenues, qui peut prendre en charge les clients avec le meilleur prix et de la stabilité de la date de livraison.


3(001).jpg 2(001).jpg
4(001).jpg


Nous confirmer que la qualité est la vie de la société et adhérer à prendre de la qualité du produit comme une priorité. Par conséquent, nous avons établi un département de contrôle de qualité indépendant, afin de veiller à ce que chaque morceau de produits est. C’est aussi à cause de ce principe que nos produits sont largement vendus à l’étranger et les spreads de marché partout dans le monde,


05(001).jpg 06(001).jpg 07(001).jpg


Tissage

08(001).jpg 09(001).jpg 10(001).jpg


Impression

11(001).jpg 12(001).jpg 13(001).jpg


Coupe
Couture D’emballage
14(001).jpg 16.jpg 15(001).jpg


Chargement

Nous considérons les détails et la qualité comme le problème le plus Important


17(001).jpg 18(001).jpg 19(001).jpg 20(001).jpg


Notre société possède sa propre équipe de R & D, qui est capable de saisir le sens du marché. Selon l’évolution du marché il peut développer activement de nouveaux produits, nouveaux comportements, emballage et ainsi de suite. Précisément cet avantage fait becomne de produits de la société leader de l’industrie même. Souvent imité, mais jamais dépassé.


22(001).jpg 23(001).jpg 21(001).jpg


La société participe à toutes sortes d’expositions, Foire de Canton, New York Home Textiles Fair, salon de le Textiles de Las Vegas aux États-Unis, la lumière Textile exposition russe, l’exposition Textile turc et d’autres. Dans le même temps, nous explorons activement le marché international. Les visiteurs louent hautement nos produits.


image057(001).jpg image058(001).jpg image059(001).jpg
image060(001).jpg image061(001).jpg image062(001).jpg
image069(001).jpg image070(001).jpg 1111.png


Au cours des 20 dernières années, notre société a accumulé un expérience de gestion avancées et un mécanisme de gestion scientifique. Dans le même temps, nous développons rapidement avec l’aide de l’attache une grande importance à nos clients et la qualité des produits. Maintenant, nous sommes dans une position de leader de l’industrie hometextile. Nous sommes pleinement conscients de la hard road ahead pour le développement, mais nous sommes pleins de confiance dans l’avenir.


Accueillez les clients et à l’étranger pour négocier des affaires avec nous.

ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

High quality product, professional service, being the core supplier in hometextile industry!

Home > About Us

Zhongrun (NanTong) Home Textile Co., Ltd started in September, 2006 and is located in Nantong city, Jiangsu Province.We are a Wholly foreign-owned enterprise with the right of export. We maily work on researching, producing and exporting home textile products. Our annual output is over 20 million US dollars.


.jpg

02(001).jpg 03(001).jpg 04(001).jpg
Office
Factory Warehouse


Our products mainly include 100% ployester 4pecs bed sheet sets,comforters, curtain and so on. We have a self-owned factory, which can support clients with best price and the stability of the delivery date.


3(001).jpg 2(001).jpg
4(001).jpg


We uphold it that quality is the company's life, and adhere to take the product quality as a priority. Therefore, we established an independent quality control department, to ensure that every piece of products is qualified. It is also because of this principle that our products are widely sold abroad and the market spreads all over the world,


05(001).jpg 06(001).jpg 07(001).jpg


Weaving 

08(001).jpg 09(001).jpg 10(001).jpg


Printing

11(001).jpg 12(001).jpg 13(001).jpg


Cutting
Sewing Packing
14(001).jpg 16.jpg 15(001).jpg


Loading

We Consider Details and Quality as The Most Important Issue


17(001).jpg 18(001).jpg 19(001).jpg 20(001).jpg


Our company has its own R & D team, which is able to grasp the market direction.According to market changes it can actively develop new products, new patterns, packaging and so on. Precisely this advantage makes the company's products becomne the leader of the same industry. Often imitated, but never surpassed.


22(001).jpg 23(001).jpg 21(001).jpg


The company participates in all kinds of exhibitions, including Canton Fair, New York Home Textiles Fair, the United States Las Vegas Textiles Show, the Russian Light Textile Exhibition, the Turkish Textile Exhibition and others. At the same time, we actively explore the international market. Customers highly praise our products.


image057(001).jpg image058(001).jpg image059(001).jpg
image060(001).jpg image061(001).jpg image062(001).jpg
image069(001).jpg image070(001).jpg 1111.png


During the past 20 years, our company has accumulated advanced management experience and scientific management mechanism. At the same time, we develop rapidly with the help of attaching great importance to our customers and the quality of products. Now we are in a leading position of the hometextile industry. We are fully aware of the hard road ahead for development, but we are full of confidence in the future.


Welcome customers at home and abroad to negotiate business with us.