ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

Produit de haute qualité, un service professionnel, étant le fournisseur de noyau dans l’industrie hometextile !

Rideau

  • Rideaux opaques

    Rideaux opaques

    Panne avec anneauxPlus

  • Rideau de terylene

    Rideau de terylene

    Terylene rideau avec anneauxPlus

  • Rideaux de fils d'ingénierie

    Rideaux de fils d'ingénierie

    Rideaux d'usure de fils techniquesPlus

  • Rideau de dentelle

    Rideau de dentelle

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Rideau en Jacquard teint

    Rideau en Jacquard teint

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Rideau de fleurs coupées de Sparkle

    Rideau de fleurs coupées de Sparkle

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Rideau imitation de la Double-fenêtre

    Rideau imitation de la Double-fenêtre

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Jacquard Rideau

    Jacquard Rideau

    Profil de la société Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise entièrement détenue par des étrangers avec droit d'exportation autogéré qui a été fondée en septembre 2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l'exportation de...Plus

Nous sommes l’un des principaux fabricants de Rideau, créés en 2006. N’hésitez pas à importer le rideau bas prix fabriqué en Chine ici avec nous. Échantillon gratuit, contactez-nous sans.

ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

High quality product, professional service, being the core supplier in hometextile industry!

Curtain

  • Blackout Curtain

    Blackout Curtain

    BlackOut With RingsRead More

  • Engineering Yarn Curtains

    Engineering Yarn Curtains

    Engineering Yarn Wear CurtainsRead More

  • Terylene Curtain

    Terylene Curtain

    Terylene Curtain With RingsRead More

  • Jacquard Curtain

    Jacquard Curtain

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Dyed Jacquard Curtain

    Dyed Jacquard Curtain

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Lace Curtain

    Lace Curtain

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Sparkle Cut Flowers Curtain

    Sparkle Cut Flowers Curtain

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Imitation Double-window Curtain

    Imitation Double-window Curtain

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

We're one of the leading curtain manufacturers, established in 2006. Feel free to import low price curtain made in China here with us. For free sample, contact us no.