ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

Produit de haute qualité, un service professionnel, étant le fournisseur de noyau dans l’industrie hometextile !

Couverture de flanelle

  • Couverture de flanelle solide

    Couverture de flanelle solide

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Couverture de flanelle ultrasonique

    Couverture de flanelle ultrasonique

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

  • Couverture de flanelle imprimée

    Couverture de flanelle imprimée

    La société Profil Zhong exécuter (Nantong) Home Textile Co. Ltd. est une entreprise filiale étrangère avec auto exécuter l’exportation droite qui a été fondée en Sep.2006. Nous sommes spécialisés dans la production et l’exportation de drap de lit, couette, couette, Rideau et...Plus

Nous sommes l’un des principaux fabricants de couverture flanelle, créés en 2006. N’hésitez pas à importer la couverture de flanelle de bas prix fabriqué en Chine ici avec nous. Échantillon gratuit, contactez-nous sans.

ZhongRun (NanTong) Home Textile Co., Ltd

High quality product, professional service, being the core supplier in hometextile industry!

Flannel Blanket

  • Solid Flannel Blanket

    Solid Flannel Blanket

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Ultrasonic Flannel Blanket

    Ultrasonic Flannel Blanket

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

  • Printed Flannel Blanket

    Printed Flannel Blanket

    Company Profile Zhong Run (Nantong) Home Textile Co. Ltd. is a wholly foreign-owned enterprise with self-run export right which was founded in Sep.2006. We are specialized in producing and exporting bed sheet, comforter, quilt, curtain and other home textiles products. Our...Read More

We're one of the leading flannel blanket manufacturers, established in 2006. Feel free to import low price flannel blanket made in China here with us. For free sample, contact us no.